< Retour

La clé USB : l’objet publicitaire préféré des Français

 

Selon la dernière étude de la 2FPCO, Fédération française des professionnels de la communication par l’objet, l’ objet publicitaire le plus sollicité par les français est : la clé USB à 79% !

Pour une communication  impactante, optez pour la clé USB développée sur mesure.

                           

Autres articles :

Doudoune Kinder Pingui

Équipez vos clients ou vos collaborateurs d’une doudoune ou autre grosse pièce textile : support de communication durable et performant,...

Housse de coussin Kurokawa

Imprimé en sublimation, il vous offre un marquage pérenne aux couleurs vives et franches. Fabrication en Chine

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles d'Exocom :

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur ce lien.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.