Comment les Français réagissent face aux offres promotionnelles

Generix Group et l’Ifop ont retranscrit les résultats de leur dernière étude sur les « Les Français et la consommation cross canal », pour résumer comment les Français passent allègrement du magasin à Internet et inversement.

Après le comportement d’achat cross canal et la fidélité, voici en un coup d’œil les nouveaux comportements face aux offres promotionnelles.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Article paru dans LSA

Logo LSA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s