On grandira plus tard, la dernière campagne TAGADA

Et un sourire pour terminer la semaine !

L’agence de pub a imaginé une saga, où Tagada réveille l’enfant qui sommeille en chacun de nous. Résolument transgénérationnelles, les fameuses fraises invitent les adultes à lâcher prise le temps d’un instant Tagada. Ces petites parenthèses d’insouciance sont les points de départ de scripts désopilants conçus par les créatifs d’Hémisphère droit.
Dans le premier opus de la saga, un couple se met à faire des bombes dans une baignoire après avoir dégusté des Tagada Pink.
Une comédie de 15 » réalisée par Anne-Marie Van de Putte (Chocolat rouge/On Broadway prod) à déguster sur les écrans dés le 6 juin 2012 et qui sera suivi d’un second film.
Ces films sont ponctués par un nouveau claim qui véhicule un état d’esprit, voire une philosophie de vie dans laquelle un grand nombre d’adultes se reconnaitront :  «On grandira plus tard»

Très bon week end à tous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s