Le cadeau d’affaires pour femme | Le nouvel Economiste

Les femmes sont au cœur des nouvelles stratégies de cadeaux d’affaires

Marketing - Cadeaux d’affaires

Le cadeau d’affaires doit, pour être efficace, toucher au plus près sa cible. On n’offrira pas la même chose à un homme qu’à une femme. Et si certaines catégories de cadeaux restent non sexuées, la plupart sont dorénavant pensés en fonction du genre de leur destinataire. Le marché s’est déjà adapté à cette nouvelle spécificité et les cadeaux version féminine ou masculine font florès, pour une qualité et un coût équivalent. Pour autant, le choix du présent n’est pas tout. Le message qu’il véhicule et le moment de la remise demeurent essentiels

Pour lire la suite, cliquez sur Le cadeau d’affaires pour femme | Le nouvel Economiste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s